DOSSIER D’APPEL D’OFFRES MAB/BPL/TRAVX/DIVERS/2018 REALISATION DE TRAVAUX BPL – MAB n°367-228, 377-774, 368 -529 et 530

×

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home3/assobaca/public_html/dev/includes/menu.inc).

En présentant son offre, le soumissionnaire accepte la totalité, sans restriction, des conditions générales et particulières qui régissent ce marché, comme étant la seule base de cette procédure d'appel d'offres, quelles que soient ses propres conditions de vente auxquelles il déclare renoncer. Les soumissionnaires sont réputés avoir examiné attentivement tous les formulaires, instructions, dispositions contractuelles et spécifications contenus dans ce dossier d'appel d'offres et s'y conformer. Le soumissionnaire qui ne fournit pas dans les délais requis toutes les informations et tous les documents nécessaires verra son offre rejetée. Aucune réserve émise dans l'offre par rapport au dossier d'appel d'offres ne peut être prise en compte ; toute réserve pourra donner lieu au rejet immédiat de l'offre sans qu'il soit procédé plus avant à son évaluation.

Les présentes instructions aux soumissionnaires définissent les règles de soumission, de sélection et de mise en œuvre des actions dans le cadre du présent appel d'offres, en conformité avec les dispositions du Guide pratique des procédures contractuelles dans le cadre des actions extérieures de l'UE.

 

  1. PRESTATIONS A FOURNIR

1.1.      L'objet du marché est la réalisation de travaux par le soumissionnaire.

Les travaux à réaliser sont détaillés à la partie B Cahier des charges.

Les travaux sont à réaliser au Cameroun dans les départements du Fako, Region du Sud Ouest et Moungo, Region du Littoral.

1.2.      Les offres doivent répondre sans restriction aux spécifications techniques stipulées dans le dossier d'appel d'offres (cahier des charges) et être conformes, à tous égards, aux plans, métrés, modèles, échantillons, calibres et autres prescriptions.

1.3.      Les soumissionnaires sont autorisés à soumettre une variante en complément à la présente soumission. Le prix des variantes doit être inférieur ou égal au prix de l'offre retenue. Voir la section 22.4.